RV AU Salon du camping-car au Bourget !

PLANIFIEZ VOS VACANCES

FAQ
>>RV AU Salon du camping-car au Bourget !
By |2019-09-19T14:52:30+02:00septembre 19th, 2019|Actualités|Commentaires fermés sur RV AU Salon du camping-car au Bourget !

RV AU Salon du camping-car au Bourget !

Nous vous attendons nombreux sur notre stand à l’occasion du salon des véhicules de loisirs.

Le salon se déroule du samedi 28 septembre au dimanche 6 octobre, au Parc des Expositions de Paris – Le Bourget.

Nous sommes installés Hall 2B D1/1.

Venez nous rencontrer et découvrir Camping-Quart, le concept inédit de partage de camping-car entre particuliers !

En quoi consiste ce système ?

Camping-Quart vous propose une solution de location partagée de camping-cars avec plusieurs types de véhicules. Il y a des camping-cars pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes (Capucines, Profilés) mais aussi des Fourgons et des Vans à toit relevable.

C’est un système de location longue durée de camping-car dans lequel différents locataires, qui ne se connaissent pas, se partagent l’usage d’un camping-car.

Qui est derrière ce concept de location inédit ?

Cette location de camping-car a été créée et est proposée par des professionnels du camping-car, le Groupe Sud Loire Caravanes.

Le Groupe SLC est présent dans tout le grand Ouest de la France et possède 15 concessions situées dans 7 départements : le Morbihan, la Loire-Atlantique, la Vendée, le Maine-et-Loire, la Sarthe, l’Indre-et-Loire et l’Eure-et-Loir.

Comment fonctionne ce contrat ?

C’est un contrat de 2 ans, chaque locataire bénéficie de 10 semaines de camping-car/an soit 20 semaines au total sur les 2 années. A la fin des 2 années de contrat, il faudra signer un nouveau contrat pour continuer à profiter du concept de location longue durée de camping-car.

Concernant les semaines, elles sont déjà posées sur les 5 plannings que l’on propose. Cependant, tout n’est pas figé et il est tout à fait possible de modifier le planning et de remplacer des semaines non souhaitées par d’autres que vous préférez.

Sur une année, les 10 semaines sont positionnées de la manière suivante : 2 semaines durant les vacances d’été, 2 semaines durant les vacances scolaires et 6 semaines en dehors de celles-ci. Il est possible également de sous-louer vous-même les semaines non voulues ; vous pouvez aussi en faire bénéficier des proches (famille, amis…). Nous pouvons également sous-louer pour vous les semaines que vous ne souhaitez pas conserver et nous vous reversons une somme d’argent par semaine sous-louée (150€ ou 300€).

A bientôt sur notre stand pour plus d’informations !

By |2019-09-19T14:52:30+02:00septembre 19th, 2019|Actualités|Commentaires fermés sur RV AU Salon du camping-car au Bourget !