Comment est né le concept Camping-Quart ?

PLANIFIEZ VOS VACANCES

FAQ
>>Comment est né le concept Camping-Quart ?
Comment est né le concept Camping-Quart ?2019-09-03T15:35:24+02:00

Le concept de location longue durée de camping-car, « Camping-Quart », a été créé par le Groupe Sud Loire Caravanes dont le siège social est basé près d’Angers, dans le Maine-et-Loire. Parallèlement, Sud Loire Caravanes propose une offre de location ponctuelle. Et c’est en répondant à une demande de certains de ses clients que le Groupe SLC a créé « Camping-Quart », une solution de partage de camping-cars, de fourgons et de vans entre plusieurs locataires !

Cette solution vous permet de bénéficier d’un camping-car à moindre coût pour vos vacances !

Le groupe SLC

C’est un groupe de 300 collaborateurs qui est implanté essentiellement dans tout le grand Ouest de la France et possède une quinzaine de concessions situées dans 7 départements : le Morbihan, la Loire-Atlantique, la Vendée, le Maine-et-Loire, la Sarthe, l’Indre-et-Loire et l’Eure-et-Loir.

Le groupe, créé en 1973, a pour activité principale la vente de camping-cars et de caravanes. Sud Loire Caravanes est le spécialiste du camping-car et de la caravane de la région Ouest, distribue les 25 plus grandes marques sur le marché français et vend plus de 2500 véhicules par an.

Après plusieurs années à commercialiser des camping-cars, et sachant combien un camping-car peut changer votre vie, nous avons créé Camping-Quart®. Une nouvelle vision de la location longue durée de camping-car : la liberté sans aucune contrainte, pour permettre à tous de vivre pleinement son expérience en camping-car !