Sortir au printemps en camping-car !

PLANIFIEZ VOS VACANCES

FAQ
>>Sortir au printemps en camping-car !
By |2019-03-27T10:47:32+02:00mars 19th, 2019|Actualités|0 Comments

Sortir au printemps en camping-car !

Le printemps est bel et bien présent et plein d’idées « sorties » peuvent s’offrir à vous !!

Pourquoi pas Amsterdam ?

Très connu pour son Quartier Rouge avec notamment ses nombreux coffee shops côtoyant les plus belles églises d’Amsterdam. Sacré mélange !
Mais il y aussi autre chose à voir ! Les fameuses tulipes, par exemple, lors de randonnées à vélo sur les canaux. Sans oublier le fameux marché aux fleurs qui borde l’un des plus anciens canaux de la ville.

…ou bien un week-end en amoureux en Toscane ! 

La Toscane est une des régions rêvées pour profiter d’un week-end en amoureux !
Vous y parcourrez la campagne à vélo, à travers les champs de coquelicots…
Vous y dégusterez la cuisine toscane qui comporte de nombreux plats typiques composés des ingrédients issus du terroir (comme la Chianina, une viande de bœuf très appréciée).

Profitez au maximum du soleil à Séville…

Et cela, dès Avril où il fait déjà chaud et beau dans la région Andalouse !
L’occasion de visiter des bâtiments emblématiques tels que le palais de l’Alcázar à Séville, la mosquée-cathédrale de Cordoue et le palais de l’Alhambra de Grenade.
Vous adorerez aussi cette grande région parée de collines, de plaines agricoles, de fleuves, de rivières, d’orangers et les parcs en fleurs.

Bruxelles a aussi son charme !

En plus de ses innombrables monuments anciens et modernes, Bruxelles offre des centres d’intérêts innombrables : un opéra magnifique, une trentaine de théâtres, de grands musées comme les Musées royaux d’art et d’histoire avec des sections consacrées à de nombreux pays, le Musée royal de l’Armée et d’histoire militaire avec ses armures, ses armements de plusieurs époques, l’Auto World qui présente toute l’histoire de l’automobile, le Musée royal des Beaux-arts… !
N’oubliez pas non plus de visiter le Parc de Laeken qui s’étend sur presque 190 hectares ; ainsi que la forêt de Hallerbos, particulièrement connue pour ses grandes étendues de jacinthes sauvages qui seront en fleur dès le mois d’avril.

Un printemps tout en fleurs en Algarve !

L’Algarve, région la plus au sud du Portugal, est très réputée pour ses plages méditerranéennes et ses parcours de golf.
Très connue aussi pour ses magnifiques amandiers et orangers, qui regorgent de fleurs et de fruits toute l’année !

Bonnes balades !

By |2019-03-27T10:47:32+02:00mars 19th, 2019|Actualités|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment