Allez, en route pour découvrir le meilleur des activités en camping-car !

PLANIFIEZ VOS VACANCES

FAQ
>>Allez, en route pour découvrir le meilleur des activités en camping-car !
By |2019-11-22T16:22:43+01:00novembre 22nd, 2019|Pratique|0 Comments

Allez, en route pour découvrir le meilleur des activités en camping-car !

Que l’on parte seul, que l’on soit en couple, avec des amis, ses enfants… c’est le même but ! partir en camping-car avec Camping-Quart, c’est avant tout se faire plaisir et pro-fi-ter !!

Et si vous ne savez pas quoi faire lors de votre prochain périple, pas de panique, nous avons pensé et listé pour vous toutes une série d’activités en camping-car.

Choisissez le camping-car version « activités extérieures ».

Par tous les temps et par toutes les saisons (printemps, été, automne, hiver), mettez à profit vos séjours en camping-car pour découvrir tous les bienfaits des randonnées, du trail, du vélo, du parapente, de l’escalade, du canyoning… ce ne sont pas des activités que l’on pratique habituellement mais qui sont vraiment sympas à découvrir, surtout quand le site et les paysages s’y prêtent bien… !

Si par chance, la neige est de la partie, profitez-en pour enfiler votre combinaison de ski, les chaussures, les gants et le bonnet !

Ce sera l’occasion pour dévaler quelques pistes à ski ou alors à bord d‘une luge. L’occasion aussi de renouer avec une bonne bataille de boules de neige !!

Ou le camping-car version « à l’eau » !

Pour tous ceux qui apprécient particulièrement l’eau, les activités comme la natation, la pêche, le ski nautique, la planche à voile… les raviront.

Et pour ceux qui sont plus fans de sensations fortes voir extrêmes, optez plutôt pour le jet ski, la plongée, le rafting ou encore le kite-surf.

Mais pour ceux qui, au contraire, ont moins la pêche, le bronzage ou la simple baignade feront tout à fait l’affaire parmi les activités en camping-car !

Ou alors le camping-car version « culturelle » !

Les voyages en camping-car sont aussi l’occasion de parfaire sa culture, de connaitre plus précisément les endroits que l’on visite… les sorties aux musées, dans des expositions diverses, au théâtre, en concerts… permettent cela.

Les visites de bâtiments historiques tels les églises, les cathédrales, les châteaux sont aussi très enrichissantes et compte parmi le meilleur des activités en camping-car.

Et si le soleil n’est malheureusement pas de la partie, il y a là encore beaucoup de possibilités de se divertir avec les jeux de cartes, les jeux de société, un bon film ou encore un bon bouquin…

Bons séjours que ce soit en Capucines, Profilés, Fourgons ou Vans, tout en profitant du concept Camping-Quart !

By |2019-11-22T16:22:43+01:00novembre 22nd, 2019|Pratique|0 Comments